/Catalogue/Exhibitors-list 265575 368206 2264574

RAPID PARE BRISE

Activity

Activity domain

Press releases

  • 50 centres par an, c'est le rythme soutenu qui a permis à Rapid Pare-Brise de se hisser, en quatre ans, parmi les leaders de la réparation et du remplacement de pare-brise.

    18 September 2017

    1- Un réseau à forte croissance : Rapid Pare-Brise poursuit son expansion, annonçant déjà 250 points de vente pour le premier trimestre 2018. Ce développement illustre la pertinence du concept Rapid Pare-Brise : un faible droit d'entrée, une activité continue à forte rentabilité et une stratégie commerciale efficace.
    2- Une offre singulière sur le marché du vitrage automobile : Le succès de Rapid Pare-Brise repose en effet sur une offre attractive alliant économies, qualité et proximité. Le réseau propose une prise en charge sans rendez-vous, des tarifs transparents basés sur le barème constructeur, le prêt d'un véhicule de courtoisie et le remboursement de franchise à hauteur de 100 €. Rapid Pare-Brise est le seul acteur du marché à proposer des solutions destinées à réduire la sinistralité, à travers une offre inédite, la Blue Card. Pour tout remplacement de pare-brise réalisé dans ses ateliers, une garantie d'un an est offerte au client mais aussi une garantie à vie sur les réparations d'impacts.
    3 - Un accompagnement optimal : L'attrait du réseau Rapid-Brise est également dû à l'accompagnement proposé à ses franchisés. Tout d'abord par la formation avec les enseignements et savoir- faire dispensés par son « école du pare-brise ». Elle permet aux adhérents de bénéficier d'une formation offrant les outils nécessaires pour exploiter un centre et développer l'activité. Une formation technique, une formation administrative, pour une parfaite maîtrise des formalités et de la facturation, plus une formation commerciale pour s'initier à la stratégie Rapid Pare-Brise ; Egalement une aide au démarrage de l'activité, un site internet, des accords avantageux avec les distributeurs verriers.

    Download : Press releases [FR]Download : Press releases [EN]