/Catalogue/Exhibitors-list 265575 302295 2256903

PANASONIC BUSINESS

1 Product

Press releases

  • Panasonic lance une solution destinée au secteur automobile pour la production et les tests de véhicule

    01 September 2017

    Elaborée en collaboration avec les plus grands équipementiers automobiles (OEM), l'AMTS (Automotive Mobile Test Solution) est conçue pour améliorer les processus de test pour l'initialisation et la production des véhicules.
    Conçue par Panasonic Global Design Solutions en étroite collaboration avec les leaders de l'industrie automobile, la solution de test de fin de chaîne de nouvelle génération de Panasonic a été inaugurée sur Automechanika à Francfort, en Allemagne.
    Avec l'AMTS (Automotive Mobile Test Solution), Panasonic allie la technologie exigée par le secteur pour une production et une initialisation efficaces des véhicules et des fonctionnalités d'entreprise, tout en s'intégrant de manière transparente dans l'environnement informatique professionnel.
    De par sa conception, l'appareil facilite l'utilisation et l'incorporation des processus de production automobile. L'AMTS, solution basée sur la tablette Toughpad FZ-M1 ultra-durcie, embarque ainsi un écran Multi-Touch capacitif de 7", un lecteur de carte NFC sans contact, l'infrarouge haute puissance intégrée et un lecteur de codes-barres 2D, situés dans la poignée de conception spécifique pour assurer la mobilité dans l'environnement de production.
    Ce terminal mobile se place sur le volant ou le tableau de bord du véhicule à l'essai à l'aide de son support de montage interchangeable et protecteur. L'AMTS est également dotée de quatre raccourcis programmables pour un accès immédiat aux applications et fonctionnalités les plus importantes.
    L'AMTS embarque la connectivité exigée par les constructeurs automobiles : connecteurs doubles robustes pour une communication USB et recharge OBD protégée et intégrée à partir d'un appareil VCI.